Coût de l'avortement en Alaska

INFORMATIONS GRATUITES ET CONFIDENTIELLES SUR L'AVORTEMENT EN ALASKA

Besoin d'un interlocuteur pour vous guider sur les coûts et les informations relatives à l'avortement et aux options qui s'offrent à vous pour votre grossesse en Alaska ? L'un de nos conseillers est à votre disposition pour vous aider.

866-406-9327

Informations sur le coût de l'avortement (mise à jour le 10/10/2023)

L’avortement est légal en Alaska, mais avec tous les changements récents et à venir, cela peut être déroutant.

Parlez à nos coachs qui comprennent clairement le lois sur l'avortement et ce qu'ils signifient pour vous. Appelez 866-406-9327, nous pouvons répondre à toutes vos questions et vous aider à en savoir plus sur vos options.

  • Coût de la pilule abortive : 600 $

L'avortement médicamenteux, aussi appelé pilule abortive, peut être utilisé jusqu'à 10 semaines de grossesse. Le coût moyen d'une pilule abortive en Alaska est de 600 $, mais peut être plus élevé selon le prestataire.

  • Coût de l'avortement par aspiration : 800 $

L'aspiration, également appelée curetage par aspiration ou avortement par aspiration, est pratiquée entre la 5e et la 12e semaine de grossesse. En Alaska, le coût moyen est d'environ 800 $.

  • Coût de l'avortement par dilatation et évacuation : jusqu'à 1,500 XNUMX $ ou plus

L'avortement par dilatation et évacuation (D&E) est pratiqué entre 9 et 20 semaines de grossesse. En Alaska, le coût moyen d'un avortement par D&E peut atteindre 1,500 XNUMX $, voire plus, selon l'état de grossesse.

Pour obtenir des informations sur les coûts de l'avortement en Alaska, appelez 866-406-9327.

restrictions à l'avortement en Alaska

AU 1ER JANVIER 2022, LES RESTRICTIONS SUIVANTES ÉTAIENT EN VIGUEUR :

  • Les femmes qui souhaitent avorter doivent d’abord recevoir des conseils d’information sur l’avortement fournis par l’État afin de s’assurer qu’elles prennent une décision éclairée.
  • Aucune loi ne limite l'accès à l'avortement en fonction du stade de la grossesse. Renseignez-vous auprès de chaque centre d'avortement pour connaître leurs limites.
  • Pour couvrir un avortement, des régimes d’assurance maladie privés sont nécessaires.

Le prix des avortements médicamenteux (non chirurgicaux) et chirurgicaux peut varier de quelques centaines à plusieurs milliers de dollars. Cette fourchette dépend de plusieurs facteurs, notamment le stade de la grossesse, le type d'avortement, le lieu de résidence et le type d'anesthésie utilisé. Le prix varie également selon le prestataire ; les cliniques et les cabinets privés pratiquant des avortements proposent généralement des tarifs inférieurs à ceux des hôpitaux.

Appeler 866-406-9327, nous pouvons répondre à toutes vos questions et vous aider à en savoir plus sur vos options.

Centres de grossesse Care Net en Alaska

REMARQUE : Nous vous fournissons des informations précises sur toutes les options qui s'offrent à vous en cas de grossesse. Cependant, nous ne proposons ni n'orientons vers des services d'avortement ni de contraception d'urgence. Les informations présentées sur ce site web sont uniquement destinées à des fins d'information générale et ne doivent pas se substituer à un avis professionnel ou médical.

Traduire »