Coût de l'avortement au Kansas

INFORMATIONS GRATUITES ET CONFIDENTIELLES SUR L'AVORTEMENT AU KANSAS

Besoin d'un interlocuteur pour vous guider sur les coûts et les informations relatives à l'avortement et aux options qui s'offrent à vous pour votre grossesse au Kansas ? L'un de nos conseillers est à votre disposition pour vous aider.

866-406-9327

Informations sur le coût de l'avortement (mise à jour le 10/10/2023)

Si vous vivez au Kansas et que vous envisagez d’avorter, vous ne savez probablement pas quoi faire des nouvelles lois sur l’avortement.

Discutez avec nos coachs qui comprennent parfaitement les lois sur l'avortement et ce qu'elles impliquent pour vous. Appelez-nous 866-406-9327Nous pouvons répondre à toutes vos questions et vous aider à mieux comprendre vos options. Assistance téléphonique gratuite et confidentielle.

  • Coût de la pilule abortive : 660 $ à 815 $

L'avortement médicamenteux, également appelé pilule abortive, peut être utilisé jusqu'à 10 semaines de grossesse. Au Kansas, le coût moyen d'une pilule abortive est de 660 à 815 dollars, mais peut être plus élevé selon le prestataire.

  • Coût de l'avortement par aspiration : 500 XNUMX $ et plus

L'avortement par aspiration, également appelé curetage par aspiration, est pratiqué entre la 5e et la 12e semaine de grossesse. Au Kansas, le coût moyen est d'environ 500 $ et augmente avec l'avancée de la grossesse.

  • Coût de l'avortement par dilatation et évacuation : jusqu'à 1,500 XNUMX $ ou plus

L'avortement par dilatation et évacuation (D&E) est pratiqué entre 9 et 20 semaines de grossesse. Au Kansas, le coût moyen d'un avortement par D&E peut atteindre 1,500 XNUMX $ ou plus, selon l'état de grossesse.

Obtenez des informations sur les coûts de l'avortement au Kansas, appelez 866-406-9327.

restrictions à l'avortement au Kansas

AU 1ER JANVIER 2022, LES RESTRICTIONS SUIVANTES ÉTAIENT EN VIGUEUR :

  • Les femmes qui souhaitent avorter doivent d’abord recevoir des conseils fournis par l’État, suivis d’une période d’attente de 24 heures.
  • Les femmes qui souhaitent avorter doivent d’abord passer une échographie pour confirmer leur grossesse et l’état d’avancement de leur grossesse.
  • Les mineurs souhaitant avorter doivent obtenir le consentement de leurs parents avant que toute procédure d’avortement puisse être effectuée.
  • Les assurances privées, les assurances des employés du secteur public et les régimes d'assurance maladie souscrits auprès du système d'échange de santé de l'État ne couvrent les frais d'avortement que si la vie de la mère est mise en danger par sa grossesse. Des exceptions peuvent être accordées aux assurances privées moyennant un supplément.
  • Le financement public des avortements n’est disponible qu’en cas de viol, d’inceste ou lorsque la vie de la mère est mise en danger par sa grossesse.
  • La télémédecine virtuelle est autorisée
  • Les avortements après 22 semaines d'aménorrhée sont interdits, sauf dans les cas où la vie ou la santé de la mère est mise en danger par sa grossesse.

Le prix des avortements médicamenteux (non chirurgicaux) et chirurgicaux peut varier de quelques centaines à plusieurs milliers de dollars. Cette fourchette dépend de plusieurs facteurs, notamment le stade de la grossesse, le type d'avortement, le lieu de résidence et le type d'anesthésie utilisé. Le prix varie également selon le prestataire ; les cliniques et les cabinets privés pratiquant des avortements proposent généralement des tarifs inférieurs à ceux des hôpitaux.

Appeler 866-406-9327, nous pouvons répondre à toutes vos questions et vous aider à en savoir plus sur vos options.

Centres de grossesse Care Net au Kansas

REMARQUE : Nous vous fournissons des informations précises sur toutes les options qui s'offrent à vous en cas de grossesse. Cependant, nous ne proposons ni n'orientons vers des services d'avortement ni de contraception d'urgence. Les informations présentées sur ce site web sont uniquement destinées à des fins d'information générale et ne doivent pas se substituer à un avis professionnel ou médical.

Traduire »